Brèves d'antan

Vagabondages généalogiques
#ChallengeAZ

ChallengeAZ 2019 That's all folks !

Aujourd’hui, j’ai l’impression d’être désœuvré car le ChallengeAZ 2019 est terminé! Pour ma première participation, j’avais choisi de vous parler d’un ancêtre, ou 2, de mes enfants, auquel une expression française ou d’ailleurs (pour les lettres les plus récalcitrantes K, W & Z) me faisait penser.

A cette occasion, j’ai découvert des expressions mais j’ai surtout redécouvert certains aïeux et d’autres que je n’ai pu évoquer pendant ce challenge. Il fallait faire un choix! J’ai pris beaucoup de plaisir à écrire les billets et j’espère que cela va me pousser à continuer à en écrire d’autres ou au moins en dire un peu plus sur quelques ancêtres présentés. A vrai dire même si je mets du temps à écrire, ce n’est pas ce qui m’a donnée le plus de fil à retordre, mais la recherche et le choix des différentes images accompagnant chaque article.

Enfin, et peut être le plus important, j’ai pu voir, à travers ce challenge, des passionné(es) avec des blogs et des articles tous plus inventifs les uns que les autres, tweetant, « likant », commentant et s’encourageant mutuellement. Merci à vous tous et maintenant il ne me reste plus qu’à découvrir les billets que je n’ai pas pu encore regarder!

Les billets du challengeAZ 2019 :


Sources & crédits
Wikipédia – Thats all folks!
Abécédaire

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :